Conditions générales de vente et de livraison
Suivant la réglementation en vigueur, toute commande passée à notre siège ne pourra être annulée. (145 Bld Tirou à 6000 Charleroi)
Cette commande est passée délibérément par l'acheteur et ne peut être résiliée par celui-ci sauf en cas d'impossibilité d'honorer celle-ci par le vendeur.
En cas d'annulation de commande par l'acheteur, celui-ci supportera les frais et dommages causés au vendeur.
Les cas de force majeurs invoqués par nos fournisseurs nous déchargent des engagements que nous aurions pu contracter vis-à-vis de nos clients.
Les délais de livraison donnés à nos clients ne sont que pure indication et ne dépendent que de nos fournisseurs et ne pourront en aucun cas être un motif de résiliation de la commande.
Tout réclamation concernant les fournitures (vices cachés) doit se faire, pour être valable, endéans les 72 heures de la réception de la marchandise, et se par lettre recommandée ou par mail.
Le transport des marchandises sous garantie en vue de réparation du domicile du client à notre magasin, et vice-versa, est à charge de l'acheteur.
Le cuir est un produit naturel, on peut y trouver des piqûres, veines, différences dans les peaux et cela sans être un motif de réclamation.
Un cuir mal entretenu ou mal traité (forte lumière, forte chaleur, mal humidifié, ...) ne peut faire l'objet d'une réclamation.
Tous les autres recouvrements de salons demandent chacun des entretiens bien spécifique, et si ceux-ci ne sont pas fait dans les normes, aucune garantie, service après-vente, ne sera effectuée.
Toutes les marchandises sales, souillées ou odorantes, ne sera reprise pour un service après-vente.
En cas de litige, le Tribunal de Charleroi est seul compétent.
Seule une réclamation accompagnée du bon de commande sera valable
Commandes en ligne
Lors des commandes en ligne à livrer, l'acheteur sera recontacté par le magasin afin de déterminer les modalités de livraisons.
Les articles peuvent également être enlevés par l'acheteur, uniquement sur rendez-vous à déterminer avec le vendeur.
Coût de livraisons
Le montant des frais de livraison n'est pas inclus dans le prix des articles de notre boutique en ligne.
Nous livrons gratuitement dans un rayon de 30km. Au delà, veuillez prendre contact avec le magasin pour obtenir les informations.
Pour les livraisons devant se faire en étage (maximum 8e étage), les frais sont de 85€.